présentation rapide des belligerants….

Commençons par monsieur, que je nommerai Lony, marié avec deux enfants depuis des années, 43 ans et séduisant!!! Quant à moi, je m’appelle Lou, pacsée avec un enfant, 37 ans.

Travaillant tous deux dans deux secteurs fort différents, il semblerait que nous n’ayons que peu de choses en commun de prime abord. Mais voila qu’en creusant un peu nous ne sommes finalement pas si éloignes que ça, plutôt proches même par certains cotés. Déjà de par l’éducation que nous avons reçue, mais surtout de par nos situations « charnelles » respectives. C’est en fait à cause de ça que nous nous sommes cherchés et que nous avons souhaité construire quelque chose de radicalement diffèrent de ce que nous connaissions, cette jachère sexuelle et affective plus que pesante. Au moins une chose était certaine, on savait ce que l’on ne voulait pas à défaut d’être sûr de ce que l’on cherchait.

En même temps on avait bien dégrossi le problème avant de se rencontrer et on savait un peu déjà ce qu’il y avait en face comme désir, comme espoir, comme façon de vivre l’amour et de le faire; ça aide forcement!

Une chose était claire entre nous, l’ouverture d’esprit, les choix et préférences sexuelles étaient les mêmes et les attentes en la matière bien établies, sans aucune pudeur ni appréhension, ce qui m’étonne encore aujourd’hui, car Lony avait eu des relations bien plus « diversifiées » que les miennes et nettement moins prudes dirais-je; et même si je fus fort intéressée par la découverte d’autres horizons, je n’etais pas aussi à l’aise que lui avec ma sexualité. Ce qui n’a pas duré longtemps! Je fus rapidement conquise et me laissais aller à la douceur et la tendresse de mon amant. Tout cela nous emmène encore vers le nirvana avec toujours autant de délice!!!

Commentaires:

Laisser un commentaire

«